Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
11 avril 2011

Le rose aux joues... s'en remettre à la douceur

Le rose aux joues...

 

300407_135

Mimi

s'en remettre à la douceur des choses même si elles s'échappent dés que l'on croit les tenir. S'en remettre à la douceur des choses même si l'on trouve que rien n'est assez "tranchant" pour nous transporter.S'en remettre à la douceur des choses et essayer de saisir ce poisson fuyant qui vous glisse des mains...

Et merci, Dourvac'h...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voir avec cette plume sur le nez me donne envie d'éternuer ! (je fais des allergies en ce moment, c'est insupportable !)
S
J'adore les tartes aux fraises!!! presque autant que le chocolat ;-)<br /> La deuxième photo est très belle!
D
Mince, mais j'ai rien dit, moi !!! C'est qu'on va trouver qu'y a là quelque favoritisme, chère Muriel... (rires)... et moi le premier, tiens ! ... et surtout ravi que tu ailles mieux !!! ... et bien sûr grand merci - Quelle agréable surprise ! - de ton merci !!! Bin oui, quoi... La plume, le gâteau aux fraises, la douceur et l'apaisement que nous donne la lenteur... Pourquoi chercher ENCORE ailleurs ??? Ah, on est terribles, hein ? Bon, allez, cherchons quand même un peu ailleurs, mais juste pour rêver... "Le rêve est une seconde vie".
C
Si j'écrivais un conte dans lequel une charmante endormie attend qu'on la réveille d'un baiser, j'illustrerais mon conte avec la seconde photo. d:-)
L
C'est qui ce poisson?
Publicité