Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
8 septembre 2011

Septembre, l'échappée belle... Septembre pointe

Septembre, l'échappée belle...

 

Copie de 12 127

12 135

Copie de 12 129

12 035

Septembre pointe le bout de son nez. Septembre, calme et lumineux.Septembre, où on sent à nouveau le souffle des résolutions toutes fraîches et des cahiers neufs. Septembre et la cueillette des mûres et les mirabelles qui dorent dans le four. Septembre, le mois des longues promenades bucoliques qui se prolongent jusqu'au derniers rayons de soleil. Septembre et toutes ces mélodies presque oubliées qui adoucissent la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendides photos! ... Septembre peut être si doux, en effet...
D
Quatre très belles photos : le petit "grand" monde de Roméo... Une très belle fin d'été à vous deux, Muriel, & bises !!! ;D<br /> <br /> PS : tu me raconteras tes visites à Laure ? Et ta lecture de "Si le soleil ne revenait pas" de Ramuz, un jour ?
D
Oh oui qu'il est bon de profiter des derniers jours d'été et de profiter des derniers dons de la nature!! héhé, ça fait un peu mièvre, mais bon...<br /> Bon courage pour le CP, moi aussi j'ai un petit qui y est cette année!
S
Prometteuses ces petites étoiles sur le cartable de Roméo...;-)
M
moi aussi j'aime tes photos! surtout leur luminosité pointée.
Publicité