Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
15 septembre 2011

... Depuis quelques jours les tracasseries de la

...

 

Depuis quelques jours les tracasseries de la vie quotidienne se font de plus en plus insistantes. Les mauvaises nouvelles aussi(un examen à l'hôpital et l'attente angoissée des résultats,un petit garçon qui ne veut décidément pas aller à la grande école, une histoire d'amour qui se veut de plus en plus incertaine,un père qui m'a rayé définitivement de sa vie ...) Mais étrangement mon pessimisme naturel ne semble pas gagner du terrain, je me sens prête à affronter ces réalités, ces réalités qui peuvent changer ou pas. Bien sûr c'est difficile, j'ai souvent le "blues" mais avec en toile de fond des paillettes d'or...

 

Copie de 12 096

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est certainement un peu tard, mais je tenais à t^écrire que je pensais à toi. J'espère que depuis cela s'adoucit autour de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins tout doux
D
Garder les paillettes d'or au coin des yeux comme au fond de notre coeur... être capable encore de s'étonner des enchantements de ce monde qui nous accueille... Merci et aussi pardonne-moi mes (pénibles) intransigeances... et bien sûr j'attends ton courriel ! Beau w.-e. lumineux à toi...
D
Je me méfierais un peu des paillettes... Surnager, oui, reprendre pied calmement... compter (un peu sur) ses appuis, ses atouts, ses amis... Vivre est cette condamnation à la résilience perpétuelle. Roméo sera bientôt heureux rien qu'à la pensée d'être "à la grande école" (L'Ecole des Grands) !!! Pense de temps à autre à la rose dans tes cheveux ! Pense à te détacher comme elle...
S
Belle et triste, cette photo! Courage!
A
Courage ! Ne te laisse pas manger par tout ça.
Publicité