Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comme elle va
la vie comme elle va
Publicité
la vie comme elle va
Archives
18 octobre 2012

Soleil Noir... Voici, la pluie.Et voilà que je me

Soleil Noir...

 

DSCN1552

Voici, la pluie.Et voilà que je me réjouis de ce petit don du ciel...

Aimer la pluie dans ce pays ensoleillé est presque une hérésie. On vous regarde de travers.Mais tant pis! J'aime cette campagne sous le ciel d'orage, la lumière crépusculaire lui va si bien...

Rêveuse, devant ma fenêtre,

un thé fumant dans les mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Le rêve est une seconde vie"... et notre vraie nature ! Mais tu as su saisir, toi Muriel, la réalité saississante de ces yeux chargés d'électrons, dont le spectacle mouvant ... nous fredonne "Friedrich" (Evidemment honteuse paraphrase des "Marquises" de monsieur Jacques Brel...). Bises ! Et aussi, merci de tes mots qui touchent... toujours !! Et j'attends de tes nouvelles, comme promis !
A
Ta toute dernière phrase me donne envie de vivre l'orage ;-)<br /> <br /> PS: Joli titre et belle photo !
A
Moi aussi j'aime la pluie et ses ciels d'orage superbes comme on peut en voir dans nos régions du Sud! Mais là en ce moment c'est plutôt le vent qui m'épuise et j'espère que ça va bientôt s'arrêter....
L
la photo est très belle !
C
Jean de Florette aurait beaucoup aimé la pluie.
Publicité